Profil de la société

SUNSOUL  est l' un des fabricant professionnel et de se concentrer sur les produits de réparation TIRE a été fondée en 2013 par Allen Lu. En 2014, Simone Il a rejoint le SUNSOUL en position de vente et elle a commencé cette activité depuis 2005. Après que SUNSOUL devenir plus forte dans le team.Then en 2017, M. Wang a rejoint le SUNSOUL et chargé en technique R & D, et a gagné promted plus d' avantage dans ce secteur d'activité.

A propos de US3

SUNSOUL  est basée sur notre équipe professionnelle et de la solidarité, nous avons développé une gamme de produits de réparation de pneus, tels que le matériel Valve, Crevaison réparation et insert, Solutions chimiques, pneus et d' entretien des roues et outils, tuyaux et accessoires et ainsi de suite, et nous contrôlons la la qualité dans le travail sérieux de l' état pour répondre à la norme OEM et exigence. En raison de notre coût raisonnable et un service approprié, nous fournissons également sur mesure pour Amazon et marché de détail. En fonction de système comme TS16949 Administrer, nos produits principalement fabriqués de valves de pneus et les poids des roues rencontrent également TRA, ETRTO norme internationale.

测试 图 2

SUNSOUL  générer une croissance rentable pour assurer le succès durable en tirant parti de notre portefeuille d'activités équilibré. Nous nous efforçons de la perfection et de poursuivre les employés excellence.Outstanding sont à la base du succès de notre entreprise. Notre culture d'entreprise se caractérise par la résilience, la transparence et le respect mutuel. Nous encourageons nos employés à prendre en main et de grandir ensemble avec la société.

SUNSOUL  est très apprécié pour l' ensemble de la coopération des partenaires, nous avons confiance dans le développement suivant la tendance du monde.

                                                                       Laissez notre expérience travailler pour vous !!


WhatsApp Online Chat !

Company Profile

SUNSOUL is one of professional manufacturer and focus on the TIRE REPAIR products was founded in 2013 by Allen Lu. In 2014,Simone He joined the SUNSOUL in Sales position and she started this business since 2005. After that SUNSOUL become more strong in the team.Then in 2017,Mr Wang joined the SUNSOUL and in charged in Technical R & D,promted and gained more advantage in this business line.

about us3

SUNSOUL is based on our professional and solidarity team, we have developed a variety of tire repair products,such as Valve hardware、Puncture repair&insert、Chemical Solutions、 Tire and Wheel Service and Air Tools、Hoses and Accessories and so on, and we control the quality in serious condition work to meet with OEM standard and requirement. Because of our reasonable cost and suitable service,we also supply customized for Amazon and retail market. In based on administrate as TS16949 system,our mainly manufactured products of tire valves and wheel weights also meet with TRA, ETRTO international standard.

测试图2

SUNSOUL generate profitable growth to ensure sustainable success by leveraging our balanced business portfolio. We strive for perfection and pursue excellence.Outstanding employees are the foundation for our company’s success. Our company culture is characterized by resilience, transparency and mutual respect. We encourage our employees to take ownership and grow together with the company.

SUNSOUL is highly appreciated for all of the partners’ cooperation, we have confidence in developing following the world’s trend.

                                                                       Let our experience work for you !!


WhatsApp Online Chat !